ONZE BELGISCHE AARDAPPELEN
AU CŒUR DE NOTRE ACTUALITÉ
cq5dam.web.1410_edited.jpg
BALADES À PIED ET À VÉLO TOURNÉE LOCALE :
LE SINGULIER PAYS DE LA DYLE

« Pourquoi ne pas jouer aux touristes à l’intérieur de nos frontières et partir à la découverte des trésors cachés de notre beau pays ? C’est précisément pour vous y aider que Tournée Locale a été lancé. Ce guide regroupe 18 balades gourmandes à pied et à vélo. Une manière originale de découvrir la Belgique, d’aller à la rencontre des producteurs locaux et de les soutenir. Bonne nouvelle : notre ferme figure sur un de leurs itinéraires. »

Pour en savoir plus, cliquez ici. 

Brochure boeren met klasse.jpg
ÉDUCATION À L’AGRICULTURE

En tant que membre du réseau « Boeren met klasse' », nous sommes ravis d’ouvrir les portes de notre exploitation à des groupes (scolaires), de la maternelle aux formations continues. 
Le programme et la durée de la visite sont déterminés en fonction du groupe cible et en accord avec lui.
Par exemple, l’accent pourrait être mis sur les disciplines « STIM » (science, technologie, ingénierie, mathématiques) dans le cadre d’un circuit d’exploration (leviers, engrenages, robots, systèmes de tri, cycles, réactions chimiques, applications GPS, capteurs…) à suivre à la ferme.
Pour plus d’infos, contactez-nous via 
info@hoeveverkoopgille.be.

fietsroute-2.jpg
TOURISME AUTOUR DU CHICON

Notre région offre de quoi faire autour de notre « pépite d’or blanc » aux amateurs de cyclisme et de marche à pied.
Notre ferme se situe sur le point-nœud 32 et constitue un point de départ idéal pour explorer le triangle Bruxelles-Louvain-Malines.
Parmi les autres découvertes intéressantes dans la région figurent entre autres le circuit à vélo « Langs Haachtse velden », un parcours éducatif et interactif de 32 km, et le Musée du chicon de Kampenhout.